[Infographie] Vers une entreprise pilotée par les données

Vous vous interrogez quant à la meilleure stratégie d’entreprise à mettre en place pour améliorer votre relation client?
Comment mieux connaître ses clients aujourd’hui? Comment analyser les données client pour en tirer profit? Quels outils disponibles sur le marché?

infographie COHERIS IDC - Analytique Connaissance Client

La capacité de l’entreprise à analyser la diversité des données disponibles pour les transformer en information intelligente est un enjeu de taille. Cet enjeu nécessite de redéfinir le modèle d’entreprise afin de positionner les données au cœur d’un nouveau modèle de gestion de la relation client (modèle « data-driven »).

Vous souhaitez obtenir plus de détails sur cette thématique, remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger notre Livre Blanc.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *